Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
3 avril 2012

Lapin, Poule et Compagnie...

Parce que Pâques approche...

Penser à faire une petite déco autour des animaux...

                             Mouton cake

 

 

Animaux de Pâques Oeufs de Pâques

Mouton et sachet lin Animaux de Pâques 2

 

Bon il faut que je vous dise, chaque année j'attends avec impatience Pâques...

Pour le "cake agneau" ...hum j'adore !!!!!!!

 

 Cake mouton Cake mouton Cake mouton Cake mouton

Belle fin d'après-midi....

Je retourne à l'atelier (pour les petites créa ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est charmant ! D'une incroyable douceur ...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Répondre
P
oh ! c'est tout joli ces petites créas ! à bientot françoise
Répondre
A
Hum ! L'agneau de Pâques est trop craquant... Ce doit être bien difficile de commencer à le découper... ;-) A bientôt Aurélia
Répondre
M
J'adore des pochons avec les poules,<br /> <br /> trop beau.......<br /> <br /> Au plaisir de te lire....
Répondre
S
jolis pochons avec les poules;). et sinon jamais entendu parler du cake agneau???<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité