Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
24 avril 2012

Avant/Après

Vous souvenez-vous de cette chaise bleue ?

                             Chaise

                             Evidemment mon dernier post n'est pas si loin !

                             Eh bien voilà  le résultat...

Chaise_2 Chaise_3

                             Chaise_4

Chaise_5 Chaise_6

Un peu de peinture, 2 couches car le bleu "Schtroumpf" était tenace ! Un peu de cire mat,

une petite initiale chinée il y a quelques jours...histoire que l'on sache que désormais

c'est MA chaise !

Et un coussin bien confortable réalisé dans du nid d'abeille et un vieux galon brodé.

La voilà juste à la bonne hauteur pour ma table de couture.

 

Vous souvenez-vous de ces 3 livres anciens ?

                             Trouvailles

 Lus avant de les sacrifier..."j'ai mal commencé ma vie", très belle histoire d'un

soldat sur le front... bref il a fallu les découper pour réaliser ce pied de lampe :

Pied_de_lampe Pied_de_lampe_2

Pied_de_lampe_3 Pied_de_lampe_5

Je vais peut-être changer l'abat-jour, mais pour l'instant besoin de quelque chose

de chaud et d'une petite douceur par ce temps pluvieux (il faut bien trouver une excuse !)

Pause_chocolat

Juste pour recharger les batteries et repartir dans l'atelier pour continuer

les créas pour la boutique :

Coussins_Home_Sweet_Home_CFRP06 Coussin_blanc_FB_CCBP08 DSCI0002

Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joliment repeinte cette chaise ! Merci pour ton commentaire chez moi. Douce soirée.
Répondre
C
je craque pour ton abat jour à étoiles mais surtout j'adore son pied, très chouette idée^^<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Tout ce que tu fais me plait beaucoup. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Liberty
Répondre
U
pour ton passage et ton gentil com chez moi!! A bientôt ! Evelyne
Répondre
S
Un joli relooking parfait ds ton petit atelier et les petits bonheur du jour font toujours plaisir!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité