Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
30 avril 2012

Week-end

Sous le regard amoureux de ces oiseaux....

                             Oiseaux

Le week-end s'est partagé entre un peu de jardinage... refleurir jardinières et corbeilles.

1 2

Un peu de pâtisserie...

Fondant 2  Thé

Un peu de farniente...

4 5

Il fallait en profiter...et c'est ce que j'ai fait !

 

Et puis j'ai participé  chez Le grenier de Christelle , publier une photo de son atelier :

Atelier

Petite photo car je dois réaménager et faire un peu de peinture !

Et puis chez : Un doux parfum d'autrefois  qui fête les 2 ans de son blog.

Un doux parfum d'autrefois

Et puis chez : les 400 coups de Virginie, qui fête les 4 ans de son blog.

Et puis chez : La maison d'Emilie, qui fête les 3 ans de son blog.

2 5

 

Alors Joyeux Anniversaire à tous ces blogs.... et vous pouvez aussi participer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton jardin donne envie de venir prendre un thé!!!!
Répondre
S
Un week-end comme je les aime ! Bises Sylvie
Répondre
T
Tu as bien fait d'en profiter !!! Ton atelier est bien sympa !!
Répondre
L
Ton atelier est fort sympathique...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir relayé l'info... as tu laissé un com sous mon billet ??<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Vivie
Répondre
M
Un beau couple à plumes dans un charmant jardin !<br /> <br /> Un petit atelier très sympa et je parle pas des douceurs sous la cloche !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Monica
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité