Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
26 mai 2012

Du temps pour le linge

Qu'il est bon d'étendre son linge sous les pieds de lavande, de le laisser

sécher au souffle du vent.

                             1

2 3

4 9

Tout cela pour vous montrer la pièce "laverie" terminée il y a quelques temps déjà.

Refaire les peintures, aménager une longue table, y mettre quelques corbeilles, recouvrir la

table de repassage, un peu de déco...et voilà.

                             8

6 7

10 11

                             13

La 1ère photo est aussi un prétexte pour vous montrer cette bassine en zinc (encore une !),

trouvée dans une charmante boutique brocante (un prochain post)...mais qui ne recevra

pas les fleurs des champs. Je vais "essayer" de faire ceci : Un pouf

Pouf zinc 1 Pouf zinc

Photos empruntées sur le net

J'espère y arriver.

Sinon petit bidouillage rapide cette semaine avec une horloge cassée

Avant

                             15

Après

                             17

                             Bon elle ne donne pas l'heure mais cela fait une chouette déco dans le couloir....que je suis

                             entrain de repeindre...affaire à suivre !

                             Ce fut encore une belle et chaude journée .....

                             donc Open Bar pour le toutou !

                             Toutou bar

                                                       

Et puis jusqu'au 1er juin, "on joue chez la reine"

DSC04237_thumb

J'ai choisi les prénoms de ces Dames : Marie-Amélie et Eléonore.

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà, c'est exactement ça : une pièce joliment décorée avec tout à proximité!
Répondre
L
je crois que je pourrai m'arréter sur tous tes billets, tellement tout me plait, une buanderie de rêve que tu t'es fait là , très sympa l'idée des degrés !<br /> <br /> Bisous de blog<br /> <br /> Laurence
Répondre
K
J'adore l'idée des poufs dans les bassines !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta mise en scène champêtre au charme d'antan, des petits détails d'autrefois quand nos grand-mères allaient au lavoir..... on gagne quand même du temps avec la machine à laver. Ta laverie est ravissante et surtout fonctionnelle ; le petit plus avec l'ardoise et la prochaine lessive, c'est top ! Merci de ta visite, je t'ajoute dans mes liens. Doux week-end.
Répondre
T
Superbe "laundry" aux belles couleurs scandinaves : ce doit être un plaisir de laver et repasser chez toi !
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité