Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
23 juin 2012

Puisque c'est l'été...

 

Puisque c'est l'été, la famille ou les amis ont envie de venir plus souvent nous rendre visite,

et nous les accueillons avec plaisir.

Vite petit tour d'inspection dans la chambre d'amis pour vérifier que tout est en ordre.

Et donc terminer le relooking d'une chaise pour cette chambre.

                             1

2 3

Poncer, peindre et recouvrir de lin puis clouter et petit galon...

                             5

 

                             6

                             Faire un coussin assorti et du pochoir. Et voilà !

                   Vous aurez certainement remarqué que j'ai choisi pour la chambre d'amis, le thème  "chalet de montagne",

cela fera l'objet d'une visite...en hiver ! (Mieux dans l'air du temps !)

                                                                                      &&&

Puisque c'est l'été, les nuits sont claires donc étoilées....

Et tout comme ELLE (bon anniversaire à toi), j'ai la tête dans les étoiles avec mes tissus !

8

5

Création de coussins assortis au "coussin de la bassine en zinc" et à la chaise longue.

Housses de coussin avec un petit coussin rempli de lavande, housses proposées à la boutique.

                                                                                                       &&&

Puisque c'est l'été, un grand besoin (comme beaucoup) d'attirer le soleil...peut-être trouvé un truc

avec ces coussins à pois !

2

3

Housses de coussin proposées à la boutique.

                                                                                                     &&&

Puisque c'est l'été, les vacances ne sont plus très loin. Sortir les choses essentielles pour aller

à la plage, mais surtout son cabas  BEACH BAG

1

2- Rf LBF17 3

Ou son cabas SEA BAG

5-Rf LBT18

4 6

Cabas proposés à la boutique.

                                                                                                   &&&

Voilà cette semaine aura été faite de couture mais aussi de peinture, bidouillages à suivre donc

dans le prochain post !

Et puis il y a des jeux :

Chez Comptoir du bonheur qui fête ses 3 ans, il suffit de jouer aux 7 différences, cela jusqu'au 08/07.

76791238_p

Chez Atelier de sandrine qui fête ses 1 an, vous avez jusqu'au 13/07.

76789643_p

Je vous souhaite un beau week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pour pour projet de recouvrir un ensemble de 2 fauteuils et 4 chaises pour ma salle à manger à l'aide de vieux draps de lin naturel n'ayant jamais servi.<br /> <br /> <br /> <br /> Afin que celui-ci ne gondole pas, faut-il faire quelque chose de spécial? (pour le détendre avant ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta chaise relookée, et cette touche de pochoir rouge = TOP<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> christophe
Répondre
A
J'aime beaucoup tes modèles de couture et l'idée de la bassine siège ... Super !
Répondre
D
Moi aussi j'adore tout, superbe relooking pour la chaise bravo très joli travail.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Alors moi j'adore touttttttt bravo de très jolies choses<br /> bisous
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité