Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
6 juillet 2012

Partie de cache-cache...

 

Le soleil joue à cache-cache avec les nuages,

les fleurs des champs semées en avril tardent à sortir...

Elles commencent petit à petit à régaler les insectes, et c'est juste un plaisir pour moi.

1 4

6 5

10 8

                             2

                                                                                                         &&&

Les couverts jouent aussi à cache-cache et se glissent dans la pochette du set de table !

3 4

                             1

                             5

                             Créations home made (tissus : Torchons Mondial Tissus).

                                                                                                    &&&

Et puis comme les vacances approchent, je voulais personnaliser mes espadrilles...

Et oui j'aimerais bien les retrouver en sortant de l'eau !!!

1 2

                             3

                             Ajout de pochoir sur carré lin ou ajout de perles...just for fun !

                                                                                                    &&&

Bon on joue à cache-cache pour de vrai ?

                             1

                                                                                                         &&&

Et puis on joue :

Chez Gaelle, qui fête ses 1 an

77145770_p  (fin du jeu le 20/07).

&&&

Chez prunelle grise, juste pour le plaisir elle vous propose de tenter votre chance

pour gagner des poignets d'armoire. (jusqu'au 13/07)

Prunelle grise 

&&&

 Chez Sucre de bain,

Sucre de bain Il y aura 3 gagnantes jusqu'au 25/07), Joyeux anniblog Nadine.

&&&

Et puis Coeur de Breizh a désigné les Binôme !

Je joue avec Côte passion, donc préparation des créations pour un prochain paquet !

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances pour ceux et celles qui vont partir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie collection d'espadrilles !!!
Répondre
C
Adorables espadrilles!<br /> <br /> C'est l'été... c'est très sympa!
Répondre
C
J'ai travaillé 13 ans chez un grainetier-fleuriste, et on appelait ça du gazon japonais ... mais ne me demande pas pourquoi !!!<br /> <br /> J'adore l'idée des sets de table avec leur pochette à couverts, et j'aime beaucoup tes espadrilles customisées !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
trés sympa,tout!!!!!<br /> <br /> ici,le soleil joue sans arrét a cache cache,c'est pénible!bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les espadrilles et les sets de table.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité