Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
16 juillet 2012

C'est demain !

 

Oui c'est demain que je rencontre ma première copinaute, EN VRAI !!!

Eh oui il faut dire que je ne suis pas ancienne sur la blogosphère.

umbrella ice cream cone

Photos empruntées sur le net

Alors demain que ce soit sous le parapluie ou autour d'une énorme glace (suis gourmande ),

je sais que cette journée sera superbe...

A demain Patricia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne journée les filles! et racontez-nous!
Répondre
A
passer de bons moments!!<br /> <br /> véro
Répondre
V
coucou,j'ai réçu en tout une trentaine de bloggeuses chez moi,(juste 4 grosses déceptions!!!) donc tu vois,c'est plein de surprises et on se fait de nouvelles connaissances!amusez vous bien<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
j'apprécie beaucoup Patricia aussi - vous allez passer une belle journée - toujours un grand plaisir de rencontrer une copinaute "en vrai" !
Répondre
M
Bonne journée et à très vite pour le compte rendu !<br /> <br /> Mireille
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité