Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
26 juillet 2012

Du coeur à ....

 

Lorsque Mr Ô coeur revient à la maison en me disant avec un air détaché "Tiens j'ai trouvé

2 bricoles dans une brocante",.... Je saute au plafond (bon pas tout à fait), mais je suis ravie !

Une petite chaise                                                                    Une luge rouge

1       Luge

Et donc j'ai le coeur à l'ouvrage pour peindre cette petite chaise, qui sera parfaite sur la palier.

Avant :

2

Après :

3

4

Quant à la luge, je vais la laisser rouge, elle est en bon état.

Cela me fera une belle déco à l'entrée de la maison, pour les fêtes de Noel...j'ai déjà plein d'idées !

Ah vivement l'hiver ! (Mais non c'est pour rire)

                                                                                                  &&&

Juste envie de faire une mosaique de rose-mauve-pourpre...pour une impression de fraîcheur...

1 2

3 5

6 b

                                                                                              &&&

Par ces chaudes journées, j'ai le coeur à partager avec vous mon "déjeuner idéal",

MA salade préférée d'été et un jus de fruits maison...le tout servi très frais !

1 2

3 4

Recette de la salade :

Pour 6 personnes env.

1 melon, 1 concombre, 1 yaourt nature, des feuilles de menthe fraîche, sel et poivre.

Mettre dans un saladier les boules de melon, ajouter des lamelles du concombre (avec l'économe + facile),

y ajouter le yaourt, bien saler et poivrer, mélanger et ajouter les feuilles de menthe ciselées.

Mettre au frais....Et déguster quand vous le désirez !

Recette du jus de fruits maison. c'est pour ELLE, car elle cherche des idées .

Mixer env. 500gr de fraises avec un jus de citron, ajouter 1 verre d'eau gazeuse et des feuilles de menthe,

je fais un peu au pif pour les quantités, ajouter du sucre et mettre au frais.

                             1

Je peux vous dire que je me régale !

                                                                                               &&&

Et puis en regardant de plus près un pot de fleurs des champs....

8

Une feuille en forme de coeur...

Je savais que j'habitais la maison du bonheur !!!

Belle fin de semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ces choses à relooker, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et la recette du plat hummmm rafraîchissant à souhait; je la garde sous le coude pour... l'été prochain...<br /> <br /> Nik
Répondre
S
Je découvre un très joli blog.<br /> <br /> Comment s'appellent les fleurs de la première et troisième photo? elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Rafraichissant en effet cette recette, mais ici, le soleil manque au rendez-vous !
Répondre
U
Un bon déjeuner entre de jolies fleurs!!<br /> <br /> Bravo pour ta chaise et son superbe coussin!!!<br /> <br /> Ton traineau est superbe en rouge !
Répondre
R
Super sympa ton bonhomme ! La chaise est ravissante et retrouve une nouvelle vie. Et la gourmande que je suis va tester cette recette de salade qui m' a l' air exquise !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci du partage,<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité