Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
29 novembre 2012

Calendrier de l'Avent...et du vieux linge

 

Parce que décembre n'est plus très loin,

Parce qu'une envie de faire des biscuits à la cannelle...

Voici mon CALENDRIER "gourmand" de L'Avent !

                             15

5 6

7 14

Je l'aimais aussi sans les chiffres...mais COMMENT se souvenir si le biscuit du jour a été mangé ou non ???

3 4

18 17 19

20 21 11

Toujours ce lueurs ....BLACK ADDICT ou KRAFT ADDICT ?

                                                                                                      °0°0°0°

Des BISCUITS gardés pour les savourer un peu plus tôt !

1 2

Et oui toujours cette envie de SAPIN !

e f

Vous voulez la RECETTE ?

Dg

b c

                                                                                                      °0°0°0°

Et puis encore une amie d'une amie qui a trouvé du vieux linge dans l'armoire de sa grand-mère,

et qui m'en a fait un joli paquet !

h

Une nappe que je vais conserver.

i k

Ce sont de grandes taies d'oreiller.

Tout était impeccable, lavé et repassé..Que du BONHEUR !

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

                                                                                                         °0°0°0°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh trop génial et bon ton calendrier!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ( mais les biscuits ne vont pas ramollir???)<br /> <br /> biz
Répondre
1
Superbe idée !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
G
Trop chouette ton calendrier de l'avent, miam ça donne envie !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Quel délicieux calendrier gourmand!!! Une excellente idée que je retiens... Merci et bon début de semaine. G.
Répondre
T
Quelle bonne idée que ce calendrier gourmand, au moins on est obligé d'en changer l'année suivante, ça motive! j'adore tes photophores kraft -noirs.
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité