Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
6 décembre 2012

NOEL.... sera blanc !

 

OUI la neige est arrivée (un peu tôt)...mais c'est tellement beau !

                             5

                             Les retardataires volent vers le Sud...

                             4

                                       Photo prise hier très vite !

                             Il est temps de sortir le plaid pour profiter du soleil d'hiver...J'ADORE !

                             2

1 3

Et pour le SAPIN...

Je pensais utiliser la déco verte-rouge de l'année dernière, mais une amie m'a offert ces jolis présents.

                             6

                             Du biscuit

7 8 9

10 11 12

Le SAPIN sera donc habillé de BLANC.

Et puis taguée par Delphine, .... "Et si sous le sapin il y avait"... 9 souhaits à définir,

Eh bien je regrouperais ces 9 souhaits en 1 seul (c'est un Gros souhait !),

Que le Père Noel soit sous le sapin......

Pour le remercier de m'avoir toujours gâtée ...

Et pour lui demander pourquoi il oublie chaque année de nombreux enfants sur cette Terre.

Belle semaine "enneigée" ou non à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Une bien douce idée nous aussi on fait dans le blanc<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
L
Un très joli billet blanc!!!!!<br /> <br /> Profites bien de ce soleil d'hiver..... avec la neige c'est magnifique!!!!!<br /> <br /> Belle semaine!!!!<br /> <br /> Laure
Répondre
N
Super jolies tes déco ..le mien est tout vêtu de blanc et d'argent et je n'oublie jamais les petits lumignons quand vient le soir!!<br /> <br /> Quelle chance cette jolie neige..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
E
On a eu UNE journée de neige et ça a fondu... oooooh !! c'est tellement beau la nature vêtue de blanc !<br /> <br /> Blanc, tu as raison, la déco du sapin en blanc, ça me tente bien pour l'année prochaine (la nana qui pense QUE à noël !!! mdr !)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolis présents qui animeront le roi des forêts par une belle nuit étoilée !<br /> <br /> Un vrai régal tout ce blanc.
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité