Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
12 décembre 2012

- 12 degrés ! .....en ce 12/12/2012

 

OUI Véridique, il faisait -12° ce matin à 7h !

Plutôt tonique le réveil non ?

Du coup le transat (post précédent) a laissé place à une déco "plus appropriée" !

                             5

6 7

8 1

Et comme la neige était au rendez-vous...

                              2

Même BEAUCOUP.... Me voilà comblée !

                                             °0°0°0°

HIER découverte d'un stand lors d'une ballade dans un petit marché de Noel...

de MAGNIFIQUES étiquettes. Et blanches en plus !

Elles seront accrochées au sapin !

                             11

 

2 9

Et puis les paquets sont en cours d'emballage...

3 4

Bon c'est pas tout, mais avec ce FROID, il faut prendre quelques calories !

m k

Recette du gâteau au yaourt mis dans un moule à Kouglof.

                                                  °0°0°0°

Je participe au JEU de Noel chez Guignol et blanche. (18/12)

Guignol et Blanche

Et puis au concours de :

Coeur de Breizh

C'est chez Jeanne,

Voici MA photo !

                             DSCI0007

Photo prise lors du Noel présédent..le chat du voisin curieux !

                                       °0°0°0°

MERCI de vos passages chez moi...Vous pouvez me rendre visitte à la boutique !

Belle journée à tous.

Voici ma photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton univers et je l'aime beaucoup je reviendrais ! bises calie
Répondre
E
Quelle chance d'avoir de la neige à Noël... ici (en Basse-Normandie) on a 10° et ma fille me disait ce matin que ce n'était pas un vrai hiver. Ce à quoi j'ai répondu que l'hiver c'était vendredi ! donc pas encore... mais de là à avoir de la neige... quoique l'année dernière, on avait été très bien servi !! LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Noël s'annonce froid chez toi.<br /> <br /> Ici aussi la neige a fait une brève apparition !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
K
J'espère que le temps s'est un peu réchauffé dans ta région! elles sont très belles ces étiquettes!
Répondre
T
Voilà de quoi se mettre définitivement dans l'ambiance de Noël, c'est magnifique cette mise en scène!
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité