Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
9 janvier 2013

Un jour un tag...un autre un conte !

 

Il fallait bien que cela m'arrive un jour !

Taguée par Calie du blog  "Oh les jolis jours", 

Je dois te remercier ...(C'est bien parce que c'est toi)....MERCI !

Je dois écrire 7 choses au hasard sur moi :

* J'adore chanter dans ma voiture ...même si je chante faux.

* J'ai vécu sur une île grecque.

* A la maison la langue parlée est l'anglais.

* Je collectionne les chaussures et les sacs (me suis calmée pour les montres)...Une vrai fille quoi !

* J'ai pratiqué la danse classique.

* D'où ma passion pour les pointes de danse. J'ai les miennes et d'autres que je chine.

* Je suis une "Marschmallow addict" !

Voilà vous savez désormais TOUT sur moi non ?

                                                                   °0°0°0°

Un autre jour, en me balladant sur le blog de Nedj, je découvre que son blog a 3 ans !

Dans "ses délires", elle nous propose d'illustrer un conte par une mise en scène.

J'aime cette idée...Gros bisous et Joyeux Anniblog !

Voici un conte raconté lorsque j'étais enfant en colonie de vacances,

c'est un des contes de la rue Broca.....

Il était une fois un enfant....

1

Image prise sur le site de Graphicsfairy

Qui voulait acheter une maison mais qui n'avait qu'un franc en poche...

2 3

Alors un agent immobilier lui proposa une maison avec un placard à balais ...

4 5

Placard dans lequel il y avait une sorcière !

6 7

Pour ne pas que la sorcière sorte de ce placard, l'agent conseilla à l'enfant de ne JAMAIS,

chanter cette chanson...

8

Le problème est que l'enfant avait cette chanson dans la tête...et ce qui devait arriver, arriva !

                                                                 °0°0°0°

Merci encore de vos passages qui me font toujours un énorme plaisir....

J'ai besoin de vos lumières...je voudrais installer "traducteurenligne.net", j'ai bien eu la configuration,

mais quelqu'un pourrait me guider pour ce qu'il faut faire exactement...MERCI.

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d'œil très sympa a toi ! Mouaaaaaah ...
Répondre
C
alors comme ça on est addict aux chamallows.....hum miam miam, merci pour la petite histoire!! bisous betty
Répondre
L
j'aime ce post joliment conté à la mise en scène très naturelle+++<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> christophe
Répondre
M
Moi aussi je collectionne des chaussures et les sacs et j'ai pratiqué la danse classique pendant 12 ans. Un bien joli conte! J'adore ce blog avec tous ces beaux billets et je viens d'enregistrer mon abonnement à la newsletter!<br /> <br /> http://missbbobochic.blogspot.co.uk/
Répondre
S
OH mon histoire préférée.....quand j'étais en CE2 ma maitresse nous le racontait...et je ne l'ai jamais oublié..a tel point que maintenant ce sont mes enfants qui en font les frais...lol...!!!!<br /> <br /> Tu nous dévoile bien des choses sur toi...merci..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br /> PS merci de ta visite, merci...
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité