Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
27 janvier 2013

Les plaisirs de l'hiver !

 

Un grand plaisir pour moi d'avoir voyagé cette semaine à travers vos blogs, pour me rendre

compte que vous avez été nombreux à voir le tapis neigeux se dérouler devant vous !

Nombreux ont eu des envies de douceurs, sablés ou autres cakes...

Un grand plaisir pour moi d'avoir pu noter toutes vos recettes !

Certaines ont eu des envies de rester au chaud pour découper, coudre, peindre, changer

la déco...

Et bien mon programme n'aura pas été bien différent du vôtre....

 

                             DSCN1380

1 2

4 5

Nourrir mes "petits",

Respirer l'air frais ... euh froid !

Voir chaque jour la neige un peu plus haute...

                                                       °0°0°0°

 

Un grand plaisir à réaliser des sablés

                             1

2 3

En forme de chien .....    Sauf que...

                             10

7 8

Après cuisson. ..j'ai sorti du four une otarie et des moutons !

Si Si Si... Des moutons !  Eh je sais ce qu'est un mouton, il y en a derrière la maison,

                             16

Bref mon intention était de mettre une étiquette "Biscuits pour chiens" sur chaque paquet.

                             12

Ah mais ce sont des sablés pour chiens ?

14 15

Mais non, l'étiquette c'est juste pour rire !!!

                                                    °0°0°0°

Un grand plaisir à réaliser des étuis en lin et y mettre une étiquette ancienne,

Pour le bureau ou la ballade on peut glisser dans son sac cet étui...(contenant une plaque de chocolat,

dans un autre des sachets de capuccino ou des sachets de thé au caramel,

dans un autre étui un savon "au petit lait" selon le modèle.)

7 euros  (FPD inclus)

A voir à  la boutique

                             y

                             10

On pourra même y glisser ses lunettes !

                             9

 

1 2

8 x

                             z

                                                    °0°0°0°

Merci de vos passages...et aux nouveaux abonnés ...Que du bonheur je vous dis !

Belle semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des articles comme devrait être interdit !!! j'ai l'eau à la bouche ..hum que ça à l'air bon , que c'est beau ....j'adore tes articles et ton blog ... gros bisous . Florina
Répondre
L
Quelque soit leur forme , je suis sure que ces biscuits sont délicieux , à savourer lors d'un goûter en regardant les flocons tomber...
Répondre
G
Jolies créations !!!!<br /> <br /> avec de superbes étiquettes....<br /> <br /> bravo pour ton billet....<br /> <br /> catherine
Répondre
C
bref que des choses pour faire plaisir !!! moi j'adore !! et même les détails !! et au fait oui !! je suis d'accord ce sont des moutons en sortie de four ces biscuits !! mais cela ne gâche rien !! bien au contraire : un contre emploi tout à fait charmant avec tes étiquettes de biscuits pour chiens !!lol!! et en plus ça ne change en rien leur goût !!! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat(patines & cie)
Répondre
A
Tu as su joliment présenter tes bisucuits, c'est une belle idée !<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité