Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
23 février 2013

Courants ...d'air et de vitamines

 

La grippe s'est installée  Ô coeur de la maison !

J'ai bien sûr cherché le coupable... la neige, le vent glacial, bref  l'hiver !

Oui mais dans la maison ?

Ah j'ai trouvé le coupable : L'air froid qui passe sous les portes....

Aussitôt démasqué...Aussitôt fait !

1 2

Voilà avec ces boudins de porte...Je vais nettement mieux !

Seulement pour guérir mieux vaut faire le plein de vitamines !

6 11

12 7

Coussins à découvrir à la boutique.

                                                           °0°0°0°

Et comme disait ma grand-mère : Faut soigner le mal par le mal...

Alors on fait les valises pour quelques jours à la montagne..

Froid, Neige, Froid, Neige...c'est bon non ?

13 14

                             16

                             Dans cette valise, vitamines et couleurs qui donneront bonne mine !

                                                          °0°0°0°

Joyeux Anniversaire à ton blog Elise...qui fête ses 4 ans.

creation ancienne 4 ans°0°0°0°

                      Bonne vacances à ceux qui en ont ......et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Venant de chez Guiloufoque, je viens de faire un petit tour et j'aime ce que j'ai vu.<br /> <br /> bises et belle journée !
Répondre
D
Super de voir le tampon sur tes étiquettes !
Répondre
M
Je découvre ton joli blog, et je m'abonne!<br /> <br /> Bonne vacances, à bientôt<br /> <br /> Clara
Répondre
T
Bonne cure de vitamines et des petites vacances en plus c'est sûr tout va aller mieux!
Répondre
P
bonjour, je suis sous le charme de votre blog,et je reviendrais tranquillement pour faire plus ample connaissance! soignez bien la grippe qui traine partout et profitez des vacances pour nous présenter d'autres jolis billets...
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité