Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
10 mars 2013

Un petit air de....

 

Oh oui c'est cet air de printemps que j'aimerais voir s'installer à la maison !

DSCN1896 DSCN1897

DSCN1900 DSCN1901

Malheureusement je n'ai fait que feuilleter mon agenda et photographié ses illustrations !

Cette semaine a été "agitée", il y a eu d'autre priorités...

Je n'ai pu me consacrer, entre autres, au rituel de premières plantations que j'aime tant...

Bon il parait que le froid revient...alors est-mieux d'attendre ?

Pourtant tout est prêt !

DSCN1903

DSCN1906 DSCN1907

Petits pots à remplir de terre, puis de graines...et attendre que cela pousse !

 

                        Bon dimanche à tous et je vous dis à jeudi...

                        Une petite fête se prépare je pense  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
/!\ CASTING TF1 /!\ <br /> <br /> Passionné de déco, vous habitez en région PACA ou en île de France, vous voulez vous lancer dans un nouveau défi et tester vos talents ? <br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 53 45 87 ou par mail à abdoul@coyote.fr pour participer à cette toute nouvelle émission !<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite !
Répondre
M
je m'inscris au hasard mais je ne mérite rien car je ne connaissais pas ton magnifique blog avant aujourd'hui,<br /> <br /> moi j'ai un site, http://mamimijane.e-monsite.com<br /> <br /> je m'inscris à ta neweletter bizz
Répondre
C
hé superbe , , j'adore .... hâte de découvrir le reste .
Répondre
B
Je découvre ton blog grace à Calinquette ,et je suis ravie de ma découverte.<br /> <br /> Je te souhaite un BONANNIBLOG et que cette 1 ére bougie sois suivie de plein d'autres.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais , je m'inscrit sur le tiens pour continuer à découvrir la suite de tes idées pour le printemps.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
ILs sont beaux tes oiseaux, est-ce toi qui les a faits?
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité