Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
14 mars 2013

* Une Année * *Une Année* *Une Année*

 

Il y a 1 an je faisais mon 1er Billet ... et l'Aventure sur la blogo pouvait commencer !

 

Ah ce que j'aime partager ces moments, échanger des idées et me promener chez vous.

 

Je vous invite à souffler la 1ère bougie ..."Ô Coeur de la Maison",

                             1

                             Pour vous remercier de vos passages et de vos commentaires toujours très gentils,

                             je vous propose de gagner....plein de surprises !

                             OUI il y aura 3 tirages au sort.

                             Pour cela j'ai choisi 3 jolis papiers,

                             1G

Vous pouvez relayer l'info sur vos blogs avec cette photo ci-dessus.

                             2G

1ER TIRAGE   "Rayures"   : Pour les fidèles depuis 1 an, vous qui me suivez avec ou sans blog.

2EME TIRAGE  "Carreaux"   : Vous qui passez pour la 1ère fois et qui me laisserez un petit mot sous

ce billet. (avec ou sans blog évidemment). Cela serait sympa de vous inscrire aussi à mes NEWS.

3EME TIRAGE  "Petits pois"   : Eh bien  de vous tous confondus parmi les commentaires de ce billet.

3M 4M

                        5M 

Bon mais y' aura quoi dans ces paquets.... surprise ou pas surprise....je montre ou je montre pas...

                             1

2 3

                               4

Il y aura donc 1 pochon GM et 2 pochons PM, mais pour chaque paquet, une étiquette en tissu

avec de la lavande, ainsi que des graines de roses trémières noires... et puis................

Ah mais si je dis tout c'est plus une surprise !

 

 

Vous avez jusqu'au 03 avril !

 

1 1 1 1

Merci de votre participation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre pour la 1ère fois...mais je risque de venir souvent... Alors à bientôt, bises
Répondre
L
Je découvre votre blog, et j'en suis ravie !!<br /> <br /> Je me suis donc inscrite à votre newsletter <br /> <br /> Très joli blog et très gentille attention pour vos cadeaux <br /> <br /> Joyeux anniblog et bonne continuation <br /> <br /> Lili
Répondre
V
Douce Campanule me fait découvrir ton blog grâce à ton premier anniversaire sur la toile... ton univers est charmant et je serai heureuse de te suivre au fil du temps... A très bientôt
Répondre
F
joyeux anniblog et belle continuation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
U
Bon bloganniversaire, je t'en souhaite plein d'autres ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité