Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
20 mars 2013

Toc...toc...toc...Voilà le printemps !

 

Bienvenue à toi...

a b

Délivres nous du froid,                           Assieds toi un moment,

c d

Viens réchauffer nos coeurs,                                   Donnes nous des fleurs du jardin,

e f

Offres nous des chants d'oiseaux,                           Laisses entrer la lumière dans nos maisons...

 

                                                         °0°0°0°

 

Il y a des jeux et des anniversaires...

 Patricia fête les 1 an de son blog !

Voici pour elle la mosaique choisie  sur le thème des "jouets anciens" :

 

47 48

49 50

                                                                  °0°0°0°

Aurélia fête aussi les 1 an de son blog... Une jolie découverte pour moi.

la porte blanche

                                                                °0°0°0°

Et puis chez Jadis et Naguère...pour les 4 ans de son blog,

(je n'ai pas pu insérer la superbe photo de son blog, sniff !)..Elle offre un cadeau exceptionnel !!!

Joyeux anniversaire à ces bloggeuses !

Bonne semaine à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la chaise bleue, invitation au repos! Bises
Répondre
S
toc toc toc, ici c'est encore l'hiver !!!! il fait très froid en Alsace, des gelées la nuit, ce sera Pâques aux Tisons !!!! douce et belle soirée (j'ai mis un mot pour ton anniv sur mon post qui sera diffusé ce soir vers 21h)<br /> <br /> Plein de bisous pour toi
Répondre
G
Belles fêtes de Pâques a toi aussi!<br /> <br /> On prévoit écharpe et doudoune pour la chasse aux œufs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
Toc Toc ... il s'installe petit à petit ...
Répondre
A
Il fait quand m^me bien clair chez toi<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité