Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
3 avril 2013

Voyons qui a gagné ............

 

Vous avez été nombreux à participer....

Alors un Grand Merci à tous.

 

Que de petits papiers à écrire.....

                             1

                          Allez, c'est parti !

1er tirage au sort :

Les fidèles......... (les rayures !)

                             2

 La gagnante est :        le blog de Saphia

                                                          °0°0°0°

2ème Tirage au sort :

Les nouveaux......(les carreaux !)

                             4

La gagnante est :     Marie 71 (Fanchon...)  sans blog.

                                                       °0°0°0°

3 ème tirage au sort :

Tout le monde.... (les pois !).... 

Bon je n'ai pas recopié sur les petits papiers à pois car trop long

à écrire, donc juste tout regroupé (Quelle affaire !)

                             6

La gagnante est :        Francine (elouar....)  sans blog.

                                                     °0°0°0°

Voici vos cadeaux à toutes les 3,

 

1        Bravo Saphia

2        Bravo Marie

 

3          Bravo francine

                          °0°0°0°

J'attends vos coordonnées.

                                                    °0°0°0°

 

A ceux qui n'ont pas gagné ........

Laissez-moi vous ouvrir les portes de mon jardin et vous offrir toutes ces fleurs........

Euh non....vous ouvrir simplement la page de mon magazine, le jardin étant toujours au repos.

 

2

Bonne semaine à tous,

Merci de vos passages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En voila des copinettes qui vont etre gatées.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
N
Bravo aux HEUREUSES gagnantes !
Répondre
P
Félicitations pour les gagnantes <br /> <br /> biz
Répondre
G
bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> elles ont de la chance!!<br /> <br /> sur le coup je me suis dit que ton jardin était un vrai paradis...<br /> <br /> ça fait rêver...<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et merci à toi ! Ton jardin est très beau et reposant ! Je suis sensible à ces ravissantes photos et j'ai hâte de retrouver ma campagne du Lot. J'attendrai donc tes nouvelles photos avec impatience ! Bonne semaine. MartineG
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité