Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
24 avril 2013

Douces Herbes

 

Le printemps me donne des envies de legèreté et de fraîcheur,

dans les plats simples mais agrémentés d'herbes...

                             3

2 4

5 6

                             7

Ciboulette, Basilic, Menthe, Thym...

10 14

Sortir les graines des boites et les semer.

8 1

Se régaler de champignons farcis au fromage (bien connu) Ail et Fines Herbes.

                             15

                             Et donc attendre que ces Herbes poussent !

                                                                   °0°0°0°

 

Un petit clin d'oeil à Sylvie...

Mon lapin surveille aussi les Muscaris !

16

Belle semaine à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle table joliment dressée !
Répondre
M
J'adore les billets avec des herbes aromatiques, àa donne un petit côté frais, très,très chouette !<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
C
Mmmm...bon appétit...une bien jolie ambiance...<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite au "17"...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
un repas printanier à souhait !!
Répondre
A
C'est un bonheur de pouvoir cuisiner avec les herbes de son jardin .tes champignons me donnent envie!Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait alors je sais ce que je vais faire ce week end!Bonne soiree et a tres vite!Anne sophie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité