Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
13 mai 2013

Rose et Vert tendre... et vous dire Merci

 

Le gris semble partout en ce moment, de la déco au ciel au dessus de nos têtes !

Alors que moi j'ai juste envie d'un peu de rose et de vert tendre....

                             8

1 2

7 5

Des roses, des fleurs des champs,

y mettre des étiquettes...

3 6

 

 Remercier Céline pour sa gentillesse et ses créations personnalisées...et pour le petit plus dans le paquet !

                             4

                                                         °0°0°0°

9 10

Remercier aussi Anne du blog Prunelle grise,

un tirage au sort et me voilà l'heureuse gagnante de jolies étiquettes.

                                               °0°0°0°

Remercier celles qui m'ont envoyées un petit mot...cela m'a fait vraiment plaisir.

Et bien sûr vous remercier tous, qui passez toujours me rendre visite.

Belle semaine à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un bien bel article! Tendres couleurs... un plaisir.
Répondre
A
OH que moi aussi j'ai envie de roses,de verdure,de soleil!J'adore tes mises en scene autour des fleurs!Felicitations!Anne sophie
Répondre
L
Tu déclines de façon charmante les roses et les verts avec ce billet fleuri , de quoi nous faire oublier cette grisaille qui persiste encore...
Répondre
S
oh oui on a envie de rose et de vert tu as bien raison ! ces petites étiquettes sont bien jolies :) mille bisous et bon week-end
Répondre
S
oh bah heureusement que tu es passée sur mon blog...j'ai pas reçu ta news...!!!!<br /> <br /> et comme tu le dis avec ce gris de dehors tes photos font du bien...!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Bises
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité