Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
29 mai 2013

C'est le temps des...

 

Juin..... Juillet......arrivent....

C'est le temps des communions ou des mariages ,

Il est temps de penser aux tenues pour ces journées inoubliables...

Lorsqu'il s'agit d'habiller 2 petites filles pour un prochain mariage dans la famille,

Je contacte Karin et...."quelques" mails plus tard.....arrive THE paquet !!!

1 2

4 

 3

Je lui avais commandé juste 2 robes, et quelques chutes de tissus pour faire des lacets,

MAIS elle a été plus qu'adorable puisqu'elle a fait aussi 2 ravissants sacs et des lacets prêts à l'emploi !!!

5

6

Bon là c'est aussi pour vous montrer le BEAU ciel BLEU !!!   (Hier)

                                                 °0°0°0°

Ces robes m'ont donné l'envie de cette mosaique... du blanc,  des fleurs et des coeurs...

7 9

8 10

11 12

                                                     °0°0°0°

Vous rappeler que ces coussins sont en vente à la boutique...

a b

c Housses de coussin à 18 ou 20 euros selon modèle.

                                                                 °0°0°0°

14 14 14 14

Belle semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Voilà des jolies robes qui vont me faire regretter de ne pas avoir de filles !!!!! Je suis certaine qu'elles seront mignonnes comme tout dans leurs belles tenues ....... Jolie ta mosaique, j'aime le blanc et les coeurs aussi !!!!! Douce semaine à toi ♥ Bises ♥ Anéla
Répondre
V
Tout est magnifique par ici !!!!! Bravo très joli blog !
Répondre
M
De bien jolies tenues pour de grandes occasions !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux petites chanceuses ;-) Ces tenues sont belles, belles, belles !
Répondre
L
vraiment ravissant !.....<br /> <br /> Bisous du mercredi . <br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité