Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
4 juillet 2013

LOVE is in the air....

 

 

  *°*    L'histoire d'un mariage prochain   *°*

 

1

Découper, Coudre, Perforer...

15 16

2 3

Compter les invités, n'oublier personne.

Des idées qui prennent forme...

8

4 5

6 13

Sortir le tulle...et mes petits sacs en kraft !

10 9

S'amuser avec le tulle dans le jardin...

12

 

                                                 °0°0°0°

 

Merci à ELLE pour la réalisation des étiquettes.

Merci à Patricia d'avoir joué la "testeuse de dragées" !

17 14

Je me demande s'il en reste encore dans le magasin !

                                                                   °0°0°0°

 

Et puis chercher un endroit   Ô coeur de la maison   pour son cadeau qui m'a beaucoup touché...

 

11

Des petits bouts de vie de mon blog...

                                                   °0°0°0°

 

Belle semaine à tous ...

et bisous aux heureux vacanciers !

 

 

DSCN3345 DSCN3346 DSCN3345

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations alors au futurs mariés, je vous souhaite tout le bonheur du monde!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
U
Beaucoup de Bonheur à tous les 2 , avec ces jolis préparatifs cette journée sera une pure merveille et remplit d'émotion ...... ♥ Bises ♥ Anéla
Répondre
A
Toutes mes félicitations !!! Tes préparatifs présagent une jolie fête... Bises
Répondre
C
Très jolis préparatifs, j'aime beaucoup ta déco!!
Répondre
S
désolée, pas très présente ces derniers temps sur la blogo, j'avais loupé ton billet et toute cette jolie déco qui va accompagner ce jour mémorable...tous mes voeux de bonheur et félicitations...<br /> <br /> zibous
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité