Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
15 juillet 2013

L'été sera chaud...

 

Par cette chaleur...

Courir pour les derniers essayages,

Revoir la déco,

Enfin voir mes fleurs,

1 2

3 4

5

Dedans......   Dehors...... Dedans....... Dehors.....

 

Faire une pause "Tea Time".....    OUI ...   mais avec.... du   thé glacé !

6 7

8 9

De tout manière je ne pars jamais sans mon P'tit frigo...

10 11

14

Je suis pas géniale ?   (euh modeste pas trop !)

 

                                                  °0°0°0°

 

Il y a des Anniblogs cet été !!!

 

Chez Sucre de bain, son blog fête ses 4 ans (tirage au sort le 26 juillet)

Sucre_de_bain

                    °0°0°

 

Et puis chez Coeur D'artichauts, son blog fête ses 1 an (tirage au sort le 20 juillet).

 

Bonne chance à tous.....et belle semaine aussi sous la chaleur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec tous ces petits aperçus ... je pense que la fête sera sûrement très belle. <br /> <br /> Bon courage pour ces derniers jours avant ... le Grand Jour !
Répondre
V
C'est vrai que tu es géniale, du thé glacé par cette chaleur, c'est GENIAL, il faut le dire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
passe un bel été
Répondre
S
Un billet teinté de fraîcheur!<br /> <br /> Je te souhaite un bel été!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Charmant billet ,et vive l'été !....<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité