Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
22 octobre 2013

I LOVE AUTUMN !

 Pour les sorties en forêt...

Pour les gâteaux que l'on fait...et que l'on mange !

1 2bis

3bis 3

 

 

Gâteau Ô chocolat  (5 mn au micro-ondes) *  .....   Avec une glace cannelle-quetsches !

7 8

11 12

14

Pour découvrir un chemin ludique..

et retrouver le soleil en sortant de la forêt....

                              15

                                                                                         °0°0°0°

                                     Ô fait .... Il n'y avait pas un jeu dans le précédent post ???

                     17

                     Et oui une cheminée de décoration. Seulement 3 ont trouvé.

                    Le 1ère est Karin...Bravo ! Je prépare ton paquet...

16 20

J'ai tout de même laissé l'échelle...

                             19

Ah oui... Certaines pensaient à une déco Halloween...

Alors voilà !

             18

Cette cheminée ira dans le salon pour les fêtes de fin d'année.

                                                                         °0°0°0°

Un anniblog  chez Laurence (un peu d'hier), son blog a 2 ans.

89994463_o

                                                            °0°0°0°

Je prépare mon programme "très serré" pour début novembre où je serai entre Nîmes et Avignon,

donc si vous êtes dans le coin...

                                                   Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel magnifique déco d'automne et bravo aux gagnantes<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Z
J'avais tout faux ! Bravo à la gagnante. C'est sympas comme deco ça change, bien vu!<br /> <br /> Tes photos sont tres belles. Oui une belle saison l'automne, je l'apprecie depuis peu et je regrette de ne pas l'avoir fait avant tu passes par chamaret ? Biz zakka
Répondre
C
L'Automne offre d'autres plaisirs de saison, et c'est le mois pour commencer à préparer les fêtes prochaines !
Répondre
F
Des gâteaux au chocolat en forme d'étoile! J'adore.<br /> <br /> Armelle
Répondre
A
Ah mais oui c'est une superbe idée ta fausse cheminée. J'adhère totalement à cette déco<br /> <br /> SoSo
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité