Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
28 octobre 2013

Crochet gourmand ...... et départ imminent

                  

                    Des balades sur vos blogs et voilà ... J'ai attrapé le virus du crochet !

                    Mais moi j'ai opté pour le Crochet Gourmand !

3

                         J'ai remarqué que l'on monopolisait surtout une main...donc l'autre pouvait librement "vaquer" à d'autres occupations,

5

                          Le moelleux de la guimauve et la douceur de la chantilly m'ont aidés à rendre plus agréable ces moments...

7

                          Oui je vois que vous souriez devant mon ouvrage..... Je débute !!!

                          Pour le capuccino, pas de problème ....  il est Top !                            

4
8

      Juste le plaisir de me faire un petit bracelet

                        9

Bon il faudrait que je passe au cours N°2 tout de même non ?

                                                                        °0°0°0°

Suis en préparation de mon départ, in the South ...

10

 La place d'Assas et la Tour Magne à Nîmes, de beaux endroits que j'aime

11

 J'aurai rendez-vous avec lui .... (ok je ne serai pas toute seule)

2

 

Il y aura aussi une soirée au Théâtre de Nîmes (Rebaptisé Théâtre Bernadette Lafont, native de cette ville).

Une troupe québequoise.... Merci ma frangine pour ces prochaines sorties.

                                                         

1

                  Rendez-vous aussi sur le Pont d'Avignon (en espérant que le ciel sera aussi bleu !)

                                                                             °0°0°0°

    Comme promis....Pour les gourmandes The Recette du fondant chocolat "5 mns au micro-ondes" 

12

                                                                                             °0°0°0°

                                     Et puis j'ai attrapé un autre virus,

                                     Celui de Pinterest....alors si vous le voulez vous pouvez me rendre visite,

                                     logo en haut à droite de mon blog.

                                     Merci à Viviane et Flavie...

                                                                                               °0°0°0°

                                    Décollage dans quelques jours...

                                    Belle semaine à tous

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette du moelleux dont j'avais entendu parler, je vais la tenter !<br /> <br /> Indochine toute mon adolescence ! Veinarde !<br /> <br /> Moi aussi je suis du Sud
Répondre
M
MMMMM envie de faire cette recette .. je l'essayerai mercredi ...avec les enfants !!<br /> <br /> miam
Répondre
M
MERCI pour cette recette ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment si tu ne l'as pas vu...
Répondre
A
J'ai tenté et retenté le crochet mais en vain, impossible d'y arriver. En revanche pour faire des chocolats gourmands comme le tien je ne suis pas mal lol<br /> <br /> SoSo
Répondre
A
J'ai tenté et retenté le crochet mais en vain, impossible d'y arriver. En revanche pour faire des chocolats gourmands comme le tien je ne suis pas mal lol<br /> <br /> SoSo
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité