Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
13 novembre 2013

Retour du Sud....

87

                                                      Photo prise au départ de Montpellier dimanche

 

Bon je vous raconte en images ce séjour in the South.

Mais j'ai failli rester dans l'avion...pas envie de descendre...

De 24° je suis passée à 3°....    

                                                       CHOC THERMIQUE !

                                                                °0°0°0°

                                                       Il y a eu la ville...

60
61

 

 

 

 

 

 

 

 

62

                                                      Maison Carrée                      Carré d'Art

65
67

 

 

 

 

 

 

 

 

72
73
78

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                            Il y a eu la mer...

24
31
35

 

 

 

 

 

 

 

 

23
42
41
37

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

46

                                                      J'ai un peu joué la touriste non ?

44

                                                                 Il y a eu le concert...

82
1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait plein de belles vidéos !!!

Oui j'ai kiffé Laurence (Merci pour la vidéo !)

Oui Audrey c'était super !

                                                                                                °0°0°0°

 

                                                                         Bon faut atterrir maintenant...

                                                                  Vos paquets partent cette semaine.

                                                                   Bienvenue aux nouvelles inscrites.

                                                                   Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour, j'imagine que tu es acclimatée maintenant, enfin je l''espère, les températures chutent encore un peu plus... <br /> <br /> Zibous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Sdd
Répondre
L
J'ai le sabot qui me démange !!.....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
Un joli plein de souvenirs pour appréhender le vilain froid..<br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
D
Je sens que tu t'es régalée....<br /> <br /> Maintenant reprendre ses habitudes....et s'adapter au froid...<br /> <br /> françoise
Répondre
Z
Qu'elle escapade ! Je te rassure n'estpas de regrets il pleut et il fait très frais dans le sud aussi depuis quelues jours et on annonce une semaine idem! Zakka
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité