Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
20 décembre 2013

JOYEUX NOEL MERRY CHRISTMAS

 

Du  blanc  dans le sapin,

De la  neige  Ô jardin (Mon voeu au Père Noel !)

1 5 2 7

 3 4 6 8

Ce sont les  décorations de l'année dernière et je ne m'en lasse pas ...

20

Et voilà mon  Roi des Forêts !

                                                    °0°0°0°

9 12

14 10

11 13

Envie de  blanc   ...  d'un village  blanc...

16 17 18

                                                                  °0°0°0°

15

 

Quelque soit la couleur choisie pour votre sapin,

Je vous souhaite un très JOYEUX NOEL avec ceux que vous aimez...

et avec plein de cadeaux sous le sapin !

 

DSCN5897 DSCN5897 DSCN5897 DSCN5897

                       DSCN5897

    Je vais peut-être faire un SAPIN NOIR l'année prochaine...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merveilleux Noel ainsi qu a tous ceux qui te sont cher.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
Je te souhaite un doux et joyeux Noël, rempli de douceurs et de bonheur avec les tiens !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
L
Alors ,je te souhaite un ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ . • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. ★ ˛ ˚ Π_____. * ˚ ★ ★ ★ à bientôt<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚/______/ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚| 田田 | 门 | ★ ★ ★ <br /> <br /> Maman mule
Répondre
G
Jolie ambiance<br /> <br /> Un très joyeux Noel avec tes proches<br /> <br /> bises
Répondre
C
je te souhaite un Merveilleux Réveillon de Noël !<br /> <br /> a bientôt
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité