Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
29 janvier 2014

Attendre encore un peu...

 

Chercher les flocons dans le ciel

a b

c d

Ramasser ces boules de laine.

Se laisser guider en images ...

e f

Alors commencer... bonnet, écharpe, chaussettes, pulls

g i

Il ne faudra pas avoir froid...

j h

Pour dévaler les pistes enneigées...

k l

m

Bientôt prête pour notre prochaine aventure Pat' ?

 

* Livre : La bible du crochet en 250 points. Editions Marie Claire.

Merci Karin

DSCN6811

 

                                                                   Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies photos !!!<br /> <br /> Les aiguilles ont également repris du service ici mais pas le crochet ... j'ai beau essayé, rien à faire je n'avance pas. A suivre donc.<br /> <br /> Belle journée & merci de ta visite *
Répondre
S
Mmmm, ça donne envie de partir au ski...et de crocheter au coin du feu!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
N
Jolie bataille de boules de laine !<br /> <br /> J' aime tes figurines sur les luges !<br /> <br /> bise ... les crêpes étaient bonnes ?<br /> <br /> Neill
Répondre
N
J'aime ces jolies teintes et tes belles mises en scène, prête pour réaliser de beaux ouvrages!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Tu n'auras pas froid cet hiver avec ces jolies réalisations !<br /> <br /> Bon w-end<br /> <br /> barbara<br /> <br /> ps.paquet bien reçu, je suis ravie, merci.
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité