Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
19 février 2014

Quelques heures à Nancy ... Sortir le vieux linge

 Revenir dans cette ville ...

DSCN6974

Cette fois-ci ...

S'émerveiller car le temps est superbe                              Cette place est magique

DSCN6968 17

21 22

18

Cette fois-ci ...

Avoir le chance de dormir dans ce bel Hôtel de la Reine (clic)

DSCN6917 DSCN6928

DSCN6925 DSCN6924

8

Cette fois-ci ...

Apprécier encore plus ce tête à tête                          Se souvenir de la carte pleine d'humour

 

5 bis 2

3 4

Cette fois-ci ...

Se promener par une belle nuit étoilée

26

24 25

27

Résumer ces 2 jours avec ces mots ...

28

* Commencer la journée avec un sourire et la terminer avec du champagne

Bien sûr Nancy ne se résume pas à la PLACE STANISLAS ... alors j'y retournerai car

il y a tant de choses à découvrir...

                                                            °0°0°0°

Trier, vérifier, laver ... Vieux draps et chemises anciennes

pour de prochaines créations.

c

a b

d e

Modèles encore disponibles dans la boutique (clic)

 

                                                Belle semaine à tous

                                           Merci de vos passages discrets ou non

                                           Bienvenue aux nouveaux abonnés ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les souvenirs.. En tant que nancéienne exportée dans le sud. Cette visite m'a ravi... Que dire d'autre .... Je devrais y retourner plus souvent...
Répondre
S
Grâce à toi, je découvre cette ville qui me semble magnifique.<br /> <br /> Quelles journées tu as passées!<br /> <br /> Ton lin est superbe, bonnes créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un endroit magnifique pour poser ses valises le temps de la découverte de cette superbe ville.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
je ne connais pas cette ville mais tes photos donnent envie !! <br /> <br /> je ris encore de la carte du resto .... excellent !!!
Répondre
C
une jolie ville que je découvre là ! merci pour la balade ! bises
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité