Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
16 avril 2014

2 moutons, 3 lapins ...

 

A1

C1 B1

Etiquettes Bliss and Co

Rassembler la "petite ménagerie", sortir la valise ....

En espérant qu'ils vont tous y trouver une place et bien s'entendre car la route est longue.

7 ph8

4 5

Départ ce vendredi, alors terminer les paquets pour petits ou grands, famille ou amis ...

10

Des retrouvailles ou rencontres entre Nîmes, Avignon, Uzès ...

Sans oublier de revoir la mer.

3 hh

Alors les plantations attendront un peu ...

Juste cueillir un bouquet pour Katia et parce que j'aime ces petites fleurs

En faire des bouquets à poser par-ci par-là

1 2

3

Pour fêter les 2 ans de son blog, jusqu'au 25/05.

 

                                                                      °0°0°0°

 

                                                                     Avant de partir 

            Je voudrais souhaiter la Bienvenue aux nouvelles abonnées,

            Je voudrais vous souhaiter de    Joyeuses Fêtes de Pâques

            Et ne pas oublier ...

ph9

 

Rendez-vous à la fin du mois...

La boutique reste ouverte (j'irai jeter un oeil !)

Un Merci spécial à Christine !

                                                           A Très Vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils vont très bien s"entendre pour la route, ils sont tellement beaux qu'ils serons certainement très sages, bonne route à vous tous!
Répondre
S
Belles vacances, j'ai adoré ton petit lammele en biscuit comme on dit chez nous<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un bien joli billet Pascal !
Répondre
F
Bonnes vacances alors, tu vas nous revenir ressourcée. Amis et famille ont du être bien gâtés, ce joli agneau m'a l'air bien appétissant!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Bonnes vacances, profites en , je visiterais la région d'Avignon cet été !<br /> <br /> Tu as du faire des heureux avec tes petits présents<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité