Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
30 avril 2014

En ouvrant la valise ... (Part. I)

 

Je sens le mistral souffler,  un goût légèrement salé, la fraîcheur de la mer,

le souvenir de Sainte Sara, un peu de crin de cheval et  ...   3 moustiques  !

Souvenirs de jolis moments passés en  Camargue

6bis

9bis 32bis

39bis

Arriver par le port pour se diriger vers l'église des  Saintes Maries de la Mer

Sainte Sara,  la Patronne des Gitans

29bis

30bis 24bis

Penser à se restaurer d'une assiette de tellines (après les kilos de chocolats dévorés les jours précédents)

36bis

Vite revoir  la mer  et toucher l'eau encore fraîche

46bis

16bis 50bis

64bis

57bis

En fin d'après-midi rejoindre l'hôtel  *le Pont des Bannes*  une belle adresse

1bis 2bis

68 69

70

3 dernières photos prises sur leur site car plus belles que les miennes !

 

S'endormir au mileu de  la Camargue,

si près des taureaux, des chevaux et des flamands roses ...

                                                      °0°0°0°

 

Céline fête les 4 ans de son blog. Tirage au sort le 9/05

 

w 2 tendances

                                           ***

Et puis chez Jeanne, une idée très sympa

Une rencontre entre copinautes en juin

Jeanne de Coeur de Breizh

 

                                                                   °0°0°0°

 

                                                    Très vite je reviens vers vous

                                                    Très vite j'irai me balader à travers vos blogs

                                                    N'hésitez pas de faire un petit tour à la boutique

 

                                                          Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien alors là tu étais en plein dans ma région Hiiii.<br /> <br /> Tu as vu de bien jolis sites et tout ce qui touche la "petit Camargue"<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
Je poursuis le voyage... Merci pour la belle adresse à retenir.<br /> <br /> Ça fait du vie tout ce bleu...<br /> <br /> Zibous<br /> <br /> Sdd
Répondre
T
Belle balade en Camargue, ce n'est pas très loin de chez moi!
Répondre
S
Voilà un post haut en couleur et plein de soleil, quelle jolie escapade tu as fait, jai visité et je me suis même baignée a la plage de ste Marie, ca remonte a loin, mais je me souviens d'avoir été abordée par une gitane voulant lire mon destin dans la main<br /> <br /> bisous iodés
Répondre
M
Très beau partage & belles photos, merci<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité