Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
21 mai 2014

Quand il brille ...

 

Quand le soleil brille, j'ai des envies de légèreté

Choisir le vélo plutôt que la voiture pour aller chercher le pain

Choisir une robe fleurie et faire des balades plus longues

1 15a

                                                                            Rappelez-moi de vous parler de ce livre *

Quand le soleil brille, j'ai des envies de dîner au jardin,

improviser des repas légers, frais, de saison,

Se mettre au vert ...

4

6 2a

3 7

5

Asperges vertes  ou  asperges blanches  nature ou en velouté

C'est comme on veut

9 10

8

Thé vert glacé au  citron vert  ou  citron jaune

C'est comme on veut

13 16

17 12

14

Glace à la pistache (j'ai dit se mettre au vert  ... oui mais la pistache c'est vert non ?)

avec des copeaux de  chocolat blanc  et coulis de caramel et  sucre vert

 

11

Les beaux jours arrivant ... les tablées seront plus importantes ...

                                                                °0°0°0°

 * Revenons au livre ...

15Résumé : Avril 1986, le jour des obsèques du grand-père, une petite dame

s'approche du cercueil, pose un baiser d'adieu sur le front du défunt et actionne

une sonnette du vélo.

S'agit-il de Louise le Grand Amour de sa vie ?

Ils ont 20 ans lorsqu'ils se rencontrent, mais bientôt séparés,

les 2 jeunes gens ne s'oublieront jamais.

 

                                 

Un passage du livreLéon s'était habitué depuis longtemps à avoir

15

2 femmes, l'une à ses côtés, l'autre dans sa tête. C'était aussi simple que cela.

 

Ce que j'en pense : Un livre souriant, décrivant des petits bonheurs simples,

émouvant, une manière très originale dans l'écriture et lors des retours en arrière.

J'aime ce livre...pas encore terminé.

Alex Capus  -  Léon et Louise

 

 

                                                                 °0°0°0°

Quand le soleil brille, j'ai des envies de faire plouf ...

Mer ou piscine

C'est comme on veut

18

Voici LA pochette où l'on peut mettre ses "indispensables" pour aller se baigner.

Crème solaire, tongs et bikini.

Toujours prête accrochée pour un départ dans les eaux bleues ...

24

 21

20

Ces pochettes sont en vente  ... ICI

 

                                                °0°0°0°

Il y a des jeux

 

T

Elle  fête son 100ème message ! Tirage au sort le 26/05 pour un lot surprise

                                                              °*°*°

Nedj

Nedj propose de laisser un p'tit com pour un p'tit jeu ! Tirage au sort le 01/06

 

 

 

                                                    Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli billet, qui nous rapproche de l' été<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
S
Quel repas et dans ce cadre!! Magnifique.
Répondre
E
Lorsqu'une de mes blogueuses préférées me laisse un commentaire ça fait tout drôle!<br /> <br /> Et ce qui est encore plus drôle c'est que j'ai participé au jeu de C Fée Pour grâce à toi. Je suis toujours passée en silence, hé oui je suis du genre timide et discrète. <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et bienvenue parmi mes abonnés.<br /> <br /> A bientôt, bise<br /> <br /> Auriane
Répondre
C
tes photos respirent la douceur de vivre...merci pour cette petite pause printanière ;)<br /> <br /> CL
Répondre
S
Hum une jolie table pour se mettre au vert!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité