Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
4 juin 2014

Juin ... mesures à prendre

 

a1

Parfois on prend de bonnes résolutions en janvier,

moi c'est surtout en   JUIN   lorsque le beau temps s'installe

a2 3

Supprimer les bonbons                                         Manger des fruits   

a4

Mais je finis le paquet d'abord !

a6 a10

Ne pas se contenter de lire les mots doux, les appliquer

a11

a9 a13

Autres mesures ?                                                    Les vitres ... euh parce que les traces ô soleil ....

a5 a12

S'envoler  ou chanter   ...  J'aime le mois de  JUIN

a7

Ah ah ils ne font pas grossir !

Merci  Régine -   Bouts de Tissu

Tes cadeaux ont été pour moi une belle inspiration (étiquettes et biscuits en plâtre)

 

                                      a17

 

                                                                °0°0°0°


En attendant ... il y a une barrière à peindre

a16 a19

a18

Harry a failli être vert aussi !

                                                               °0°0°0°

bb

                J'aime le mois de  JUIN  ... pour ressortir mes espadrilles !

                

 

 

                                        Belle semaine à tous et

                              Bienvenue aux nouvelles abonnées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai la même paire d espadrilles aux pieds mais sans les jolies lettres...j'adore juin mais bien moins de bonnes résolutions que toi hélas!!<br /> <br /> très joli ton billet et tes images!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
E
On a un coup de coeur pour les "petits beurres qui ne font pas grossir" ! Nos villages vous donneraient éventuellement l'envie de capturer leurs belles couleurs... Bravo pour votre talent et ce savoir d'allier les bonnes couleurs et les bons mots ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Un trèèèès beau mois, ce mois de juin !!!
Répondre
C
Une ambiance comme je les aime ! Je découvre votre univers avec bonheur. Alors à très bientôt. Cécilou
Répondre
A
ah les espadrilles, je ne les quitte jamais meme en hiver!!<br /> <br /> un regal ces biscuits ces bombons , ce billet!! Harry toujours aussi charmant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité