Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
11 juin 2014

Ô Eau Ô fraîche ...

 

Ce long week-end aura été chaud

13

Pas un seul intant je ne me serais séparée de ma bouteille d'eau fraîche

Eau pétillante parfumée à la menthe fraîche pour fêter une victoire ...

14 12

7

8

9

Des petites choses rafraîchissantes ... mais salées car Mr n'est pas sucré !

2 4

5 3

Accrocher les lampions pour la fête improvisée en l'honneur de MON champion

Une autre boisson pétillante aura été servie !

1

Et du sucré tout de même pour les copains !

( Cake aux fraises trouvé sur le net...un délice  - Tiramisu aux fraises )

                                                                                        °0°0°0°

11

Voyage à travers les vignes pour une dégustation de vins, une sortie entre copines,

Vin + chaleur + rires .... cocktail explosif ....et douloureux le lendemain matin !

Heureusement quelqu'un avait glissé un jour dans mon sac du Citrate de B.

Je le remercie infiniment ...

                                                                 °0°0°0°

15

2 jours pour récupérer ... Ô soleil et sous l'eau

Nager et encore nager, savourer cette eau moins pétillante mais tout aussi rafraîchissante

Installer une nouvelle piscine pour Harry

S'endormir Ô soleil et ....

10

Se réveiller avec des coups de soleil...Top la peau de crocodile non ?

Mais pourquoi personne ne m'a réveillée !!!

                                                               °0°0°0°

 

                                                     Belle semaine à tous

 

 Il va faire encore chaud....  ne pas me séparer de ma bouteille d'eau ...

                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que tes billets sont doux et empreints de sérénité, j'aime !
Répondre
J
Quelle fraîcheur, je garde précieusement cet article pour les jours de canicule...
Répondre
S
Maintenant que la canicule est passée , j'ai presque froid, ton billet est vraiment chouette, rien ne manque, ni la farniente au soleil après une virée entre copines, attention cependant a la peau de crocodile prisée pour certains, ni les lampions pour la soirée de ton champion, ni lesobons s dessert faits maison qui me donnent l'eau à la bouche<br /> <br /> ps : des problemes de connexion m'empêchent Par moments de venir sur le net<br /> <br /> biSous Christine
Répondre
A
Oh ! Que de festivités annoncées ici entre ces remises de félicitations du champion et ces virées vigneronnes amicales avec qui tu as du faire rimer Bétaïne. :)<br /> <br /> Cela a du contribuer à l'endormissement profond qui va falloir maintenant fait rimer avec Biafine ! ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline ( tiens encore une ! rime ) :D
Répondre
M
Elle est bien belle la vie chez toi :)<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité