Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
2 juillet 2014

Autour d'un panier ...

 

Pour être honnête, le foot et moi ce n'est pas une histoire d'amour,

Mais cela ne vous a pas échappé .... Il y en a beaucoup en ce moment !

Alors lundi j'ai décidé de réunir 4 copines pour faire notre ...

                                            FOOT & FOOD PARTY

a4

 a9 2

a3 a11

         Chips Party   -   Soufflé Party  -  Pastèque Party   -   Cocktail Party   -  Glaces Party

 

12

 

a1 a5

Soirée à papoter de tout ...SAUF DE FOOT !

Avec mes 4 copines allemandes pas question de nous disputer ...

Juste se dire pour vendredi  :

a7

                                                         °0°0°0°

Pour ces copines envie de faire un soufflé ... aux orties

La recette :

Prendre un panier et des gants

DSCN9866

20 16

Trouver des orties (pas compliqué)                          Se faire aider éventuellement

19

17

 Y'a plus qu'à les laver, les blanchir dans l'eau salée et prendre la recette de base du soufflé ...

a1 22

21 20

Beaucoup de saveur ce soufflé

                                                                      °0°0°0°

Pour ces beaux jours...envie de cabas en lin tout simple

22 23

24

25

Avec vos initiales ou pochoir en diverses couleurs...c'est au choix !

Détails à voir dans la boutique (clic).................    10 euros

Toujours les soldes ...

Sac à pain : 20 euros au lieu de 35 euros

cc 3

                                                          °0°0°0°

 

Chez ELLE .... vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour une belle surprise

croixalacampagne

 

                                                               

Et puis ... parce que les vacances approchent (CLIC)

 

                                                         Belle semaine à tous

                                            Bonnes vacances à ceux qui en ont

                                            Patience pour les aoûtiens ....comme moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'as l'air bien douée en cuisine pour recevoir tes copines, tout a lair bien savoureux même si jai fait la grimace devant ton soufflé aux orties, y a ka essayer non ? Super jolis tes cabas... jai moi aussi fait pas mal de couture ce week end,<br /> <br /> Bisous, mes vacances c'est ds 2 semaines
Répondre
C
J'arrive un peu en retard !!! mais une soirée sûrement bien réussi <br /> <br /> tout me plaît de ton petit panier aux gourmandises salées & sucrées !!!<br /> <br /> vraiment bravo, biz à ++ Christine
Répondre
P
Belle idée ce RV entre filles et surtout préparé de cette façon. <br /> <br /> Bravo pour la préparation de ce petit panier pique-nique .
Répondre
L
Le petit panier me donne envie à moi aussi !
Répondre
I
Bien sympa les soirées "foot" entre copines! Pour moi c'est devant le pc sur les blogs des copines.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité