Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
9 juillet 2014

Pendant mon absence ...

 

Partir 3 jours ....

Je sais que tout se passera bien    Ô COEUR DE LA MAISON

 

Il y a des provisions ...

a2 a4

1                        

Le relooking terminé, la peinture est sèche ...

 Avant                                                                       Après

4 6 8

7

Abeilles, bourdons ont de quoi butiner ...

13

Le "jardin" est bien rangé et emballé ...

15 16

Espérer qu'ils s'entendent bien et se répartissent les tâches ...

a18 10

La maison sera bien gardée ...                             

12

11

Harry veille ...

                                    Je ne me fais aucun souci !

                                                          °0°0°0°

Le blog de Nadine  a 5 ans, un blog que j'aime particulièrement (jusqu'au 24/07)

Nadine Sucre de bain

 

Le blog de Gaelle  fête ses 3 ans (jusqu'au 16/07)

                   

 

Une photo pour  Cathy   ... qui sera ma binôme ... et je suis très heureuse

17

 

 

                                    Belle semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton sejour doit arriver à son terme! Les cerises sont elles toujours au rendez vous?
Répondre
D
Je ne sais plus si j'ai déjà laissé un commentaire pour te dire que je vais te piquer l'idée du petit pot accroché à la patère des rideaux !!! @ bientôt et caresse au toutou qui est à fond !!! Even
Répondre
L
Je veux bien venir tenir compagnie à Harry moi! Avec toutes ces provisions et ce joli home-sweet home!-) J'espère que tu en as bien profité? Merci pour tes gentils p'tits mots!<br /> <br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Quelle jolie promenade...j'espère que ce petit break a été chouette...et qu'Harry a bien joué son rôle de chien de garde...!!!...<br /> <br /> Bel été,<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Harry veille t'inquiétes!!!! j'espère que tu auras eu du soleil!!!!<br /> <br /> bises de Val
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité