Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
23 juillet 2014

Fermer les yeux ...

 

Et caresser de ma main la lavande ...

Sans déranger les insectes qui viennent y faire leur pause déjeuner

10

Et sentir avec émotion ce parfum enivrant qui me rappelle le Sud

Cueillir quelques brins ...  éternuer mais c'est bon signe, la récolte sera bonne

a3

5 12

Un brin pour la déco                                                 

a14 a2

En vrac dans les sachets                                        Un brin sur la vanille

a11 a15

 En glisser dans une pochette de lin

a6

a18 12

7 26

Savourer la douceur du miel                                 Un brin pour la déco

17

 En parfumer le linge

25 bb

Se vêtir de lavande                                                   Une déco pour le chapeau

 

 

                                   Quel parfum évoque chez vous ..... les vacances ?

 

                                                      Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sous le charme de tes jolies photos couleur lavande, j'adore!!:)
Répondre
N
Adorable ton joli billet , je connais si bien ce doux parfum...<br /> <br /> biz et bonnes vacances<br /> <br /> nadine
Répondre
B
Comme vous, je raffole de la lavande et j'en mets partout où je peux dans la maison. Vos photos sont très belles.
Répondre
M
La mienne est déjà passée ! Tu as fais un très beau reportage avec de jolies photos.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
N
Ça sent l'immortelle, la lavande, le romarin, l'argousier, la myrthe, et la bruyère arborescente… Ca sent le maquis avec l'orpin à fleurs bleues, les fleurs de calicotome velu, et la bruyère arborescente... C'EST LA CORSE !
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité