Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
10 septembre 2014

Septembre ...

 

11 4

8 10

 Entretenir à nouveau le jardin

a15 9

L'herbe est coupée mais laisser les toiles d'araignées

25 19

Participer à une "Horse Party" dans le Ranch d'un copain

23

20 22

Des indiens, des cowboys et des bikers ...

21 24

                                                                       °0°0°0°

                                           Mais ce matin je reprends la route avec Harry ...

                        26

                       Je reviens à la fin du mois

Mais avant :

Je n'oublie pas de remercier les nouvelles abonnées

Je n'oublie pas d'honorer les commandes

Je n'oublie pas  Douce Campanule 

Elle fête les 2 ans de son blog... 2ans - 2 surprises (jusqu'au 24/09)

                                                        Douce campanule 2 ans

 

                                                               Ainsi passera Septembre

 

 

                                                              A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de belle ballades avec Harry!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Bonne escapade avec harry, quand on est tous rentres, toi tu reprends la clé des champs, j'admire tes jolies mises en scène<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
A très vite, tes cones sont tout mimi!!!
Répondre
C
Belle escapade du côté de ce ranch j'aime beaucoup cette ambiance !!<br /> <br /> bonne continuation pour ton séjour bisous & à bientôt, Christine.<br /> <br /> pissstt, grrr va comprendre l'informatique !! je reçois tes billets ds mes <br /> <br /> messages supprimés ???
Répondre
L
Bravo!!<br /> <br /> Jolies photos ...<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité