Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
15 octobre 2014

Les possibles pauses ...

 

Au cours d'une journée, on peut s'accorder  des pauses.

Il en existe de toutes sortes ...

8

La pause matinale  où l'on jette un oeil sur l'agenda, on passe les pages,

on revient en arrière, on s'organise un peu ...

12 14

La pause déjeuner  où selon le temps on s'installera au jardin, on prendra le vélo

15 7 

2 5

Sinon on restera au chaud, à penser aux sports d'hiver, un petit café,

on jette un oeil sur la pendule, on songe aux oiseaux partis hier vers le Sud...

17

18

 Et on repart à l'atelier ...                       Faites une pause à la boutique ici !

4

La pause non prévue ...

Lorsque mon amie Cornélia arrive à l'improviste, on sort du sucré, on papote,,. on rit un peu fort.

11 13

6 10

La journée passe doucement et agréablement.

Et je me dis qu' une pause .... s'impose :

Celle du dîner car rien n'est fait !

16

Alors sortir la recette de  Karinette  que j'avais sous le coude...

et que j'avais envie de faire depuis un petit bout de temps.

Pâte feuilletée

Olives noires concassées  -   Coulis de tomates

Jambon blanc

Rouler en croissant et mettre quelques gouttes d'huile d'olives et des graines d'origan....

200 ° pendant 15-20 mns.

Trop bon , pas compliqué.... avec une salade verte ...

Merci pour cette recette !

                                                                   °0°0°0°

Finalement je crois qu'il ne faut pas que j'abuse trop  des pauses...

Si je veux terminer ce billet à temps ....

 

                                                                BELLE SEMAINE À VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce post est superbe.... Un certain temps que je ne suis pas venue.... Je ne reçois plus tes avis. Je me réabonne avec une nouvelle adresse !!! A bientôt
Répondre
O
Quel doux billet emprunt de sérénité.. Comme ça fait du bien !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Elles sont charmantes et gourmandes les pauses chez toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Des pauses bien agréables chez toi!<br /> <br /> Venise fut aussi notre pause après le rythme effréné de la rentrée; nous y retournerons forcément une autre fois.
Répondre
C
Toutes ces pauses sont bien agréable, passer dans ton univers<br /> <br /> est déjà une pause bien agréable, merci pour toutes ces belles images,<br /> <br /> bises & à bientôt, Christine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité