Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
29 octobre 2014

Impression de douceur ....

 

Comment décrire la douceur ...

Je sais juste comment la ressentir.

1

A travers des teintes claires,

A travers le goût du riz au lait de mon enfance.

A travers la lueur d'une bougie qui annnonce une soirée dans ses bras.

2

5 6

4 9

8

A travers les matières moelleuses, les matières chaudes

A travers un moment de paresse

A travers une soirée en tête à tête, un restaurant, un bon vin, du jambon italien

16

11 12

18 15

19 20

21

22 bis 23

* La Guinguette du Vieux Moulin - Villeneuve les Avignon

                                                                                     °0°0°0°

Si vous le voulez bien ... je vous emmène pour un moment de douceur ...dans ma boutique

Découvrir le set de 2 coussins, les sac en lin et feutrine, les mini set "Champignons"

                                                                                    °0°0°0°

 

17Il est question sur la blogo de Gâteau Magique..

Je m'en vais donc tout de suite en cuisine ...

Voir si la magie opère !

 

 

        En attendant  ....

  

        Je vous souhaite une belle semaine

 

 

 

                                                                          

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je visite ton blog depuis hier soir et je me régale. J'ai de suite reconnu le gâteau magique (je DOIS essayer ça...!!!)<br /> <br /> Je suis amoureuse de ta vaisselle et ton linge de table. Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Et pour le paysage....le mystère continue...ça me parle, ça me parle....j'a ides images toutes pareilles ! Mais d'où ???
Répondre
G
Que de douceur ! Ça fait du bien avec le froid qui pointe son nez. J aime beaucoup tes créations en particulier les sets champignons.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Joli billet, plein de douceur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Suis abonnée ... Evidemment ! Mais reçois pas ta news !<br /> <br /> Pour quand le sac en forme de champignon ?<br /> <br /> Bisou pour ce joli doux billet<br /> <br /> Monica
Répondre
S
Un billet tout doux et tout gourmand, un billet où l'on sent que le cocooning est de saison !
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité