Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
5 novembre 2014

Il est là ...

 

Encore une impression ...

Que Novembre est arrivé

a11

a8 a9

Savourer cette sortie dimanche dernier               Marcher dans la brume

Tout est calme, la nature semble prête à s'endormir

a10

a14 a13

Revenir avec un petit butin

Presser le pas car à la maison nous attend une douceur sucrée

a1

a7 a5

Petit tour en cuisine (Mon torchon Monop') pour sortir le gâteau du réfrigérateur

a6

The "Magic gâteau" !

OUI c'est bon    OUI c'est sucré    OUI c'est calorique   OUI il a un merveilleux goût de vanille

OUI Lali j'ai aimé !

                                                                             °0°0°0°

Ensuite mettre en place mon "butin"

13

14 15

12

Cadre : Idée prise sur mon Pinterest

Des idées s'imposent pour l'ambiance des prochaines fêtes, il y aura du blanc, du doré et des étoiles

                                                                          °0°0°0°

Alors faire pour la boutique (clic) des set de table

20

16 21

22 18

Commencer à préparer des petits cadeaux....

Ceux que l'on prend la peine de faire soi-même, soigner le paquet, y mettre tout son coeur

Le plus précieux des cadeaux

Petite bouteille pour faire un petit déjeuner d'hiver (céréales, chocolat, sucre)

                                                                   °0°0°0°

 

Et puis des Anniblogs !

La Maison de Nanou fête les 5 ans de son blog

Sylvie  fête les 4 ans de son blog

Solène "Mignonne allons voir" fête les 5 ans de son blog

 

                                                              Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès belles photos en extérieur, et j'aime tous les petits détails chez toi!!
Répondre
B
Noël commence à trotter dans les têtes...les photos de la forêt sont magnifiques.
Répondre
N
Ces atmosphère de brume me séduisent ... beaucoup de douceur !
Répondre
S
Je n'ai toujours pas pris le temps de tester cette merveille mais tu me donnes envie avec tes belles photos.
Répondre
Z
Trop belles tes photos ! Ton gateau est très appétissant et tes créations toujours aussi jolies ! Biz zakka
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité