Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
12 novembre 2014

Un peu d'avance

 

Trop tôt pour songer à faire une jolie table de fêtes ?

a5

                              a7           a8   

a6 a9

Etuis bouteille en vente à la boutique (clic)

                                                                         °0°0°0°

Trop tôt pour songer à offrir des gourmandises aux amis ?

a15

a16 a17

Juste trouver une solution pour les transporter ...  Sac pas en vente à la boutique !

a18

Prendre un paquet de marschmallows, les mettre sur un pique

Faire fondre du chocolat,  les tremper et les tourner sur du coco en poudre

                                                                  °0°0°0°

Trop tôt pour sortir plaid et couvertures pour les 1ères gelées ?

 

a25 a27

Sac (2 modèles) en vente à la boutique (clic)

 

Il est temps pour moi de penser à la déco de la table,

Il est temps pour moi de trouver des idées pour faire plaisir aux amis,

Il est temps pour moi de couvrir mes épaules pour les soirées un peu fraîches.

                                                        

                                                                       °0°0°0°

un fil sur la toile  fête les 10 ans de son blog

100177424

 

                                    Je vous souhaite une belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes créations à nouveau! Bisous et ne prend pas froid...
Répondre
N
Toujours de très belles idées pour embellir les moments de fête!<br /> <br /> ton sac est très joli..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
P
de très beaux & magnifiques préparatifs !<br /> <br /> j'ai des chamallow du chocolat et de la noix de coco : je vais essayée cela ! tu me donne trop envie !<br /> <br /> merci pour cette chouette recetete !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> kisses
Répondre
M
Il n'est jamais trop tôt pour bien faire !!! :)<br /> <br /> Bisouuuuu
Répondre
L
Ah!Ah!Ah! Prise en flagrant délice!!! De la soupe tu disais???!!! MDR!-)<br /> <br /> Pour les amis ces délicieuses sucettes??? Tu as TOUT offert??? <br /> <br /> Ben moi, je suis la reine d'Angleterre!!!-DDD<br /> <br /> J'adore toutes p'tites créations!(même celles qui ne se mangent pas!)<br /> <br /> Plein de gros bisous!<br /> <br /> Queen Mum!
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité