Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
19 novembre 2014

Un peu de lumière et de chaleur ...

 

C'est un peu ce dont j'ai besoin en ce mois de novembre

2

Déguster un petit café encore plus chaud sur mon nouveau repose pieds chiné

AVANT   -  APRES                                                                    

1 6

 3  

4

 Pieds repeints couleur béton. Création d'une housse de lin et pochoir " Enjoy Life "

Testé et approuvé par mes petits pieds !

                                                                         *****

Remettre la cheminée, installer des coins douillets

8 10

9 7                     

                           Dès que la nuit tombe  ...  déposer des pochons de lumière

18

 16 19

                   Lumière d'hiver                                                       Lumière douce

                         Dès que la fraicheur s'installe  ...  sortir la petite bouillotte

23 21

26

Un moment très agréable

Lumière et chaleur à retrouver à  la boutique (clic)

 

Avant de terminer ce billet ... Des  Merci   à vous dire

 ***  Merci  aux nouvelles abonnées de venir me rejoindre

 ***  Merci  aux clientes qui m'envoient des photos des mises en situation de leurs achats

 ***  Merci  à ceux qui passent en silence

C'est bon de vous savoir là ...

Et un Merci  spécial à mon "pot de colle"... qui m'aide à chaque fois à faire les photos !

15

Pas facile de faire des photos avec Harry !

                                                                        *****

 

angesbonheur 3 ans SophieSophie fête les 3ans de son blog

 

 

                                                              Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli billet pour une douce ambiance feutrée ....<br /> <br /> de jolies créations que du bonheur chez toi ....
Répondre
V
A mon tour de découvrir ton blog grâce à ton gentil com chez moi : un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Valluz
Répondre
L
J'adopte l'idée du repose-pieds c'est super !!<br /> <br /> Bisous du lundi matin et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Dans une telle ambiance , si douce, si sereine, si tendre....l'instant ne peut qu'étre savoureux !
Répondre
M
De très belles réalisations ! Tout est superbe !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité