Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
3 décembre 2014

Les plaisirs de décembre ...

 

3

Nous continuons de perdre chaque jour quelques minutes de soleil

Qu'importe guirlandes, lumignons, bougies sont là pour nous éclairer

6 7

Il fait froid  ...   0°,  1° ou 2°

Qu'importe on se couvre pour aller au marché de Noel,  la bonne humeur des amis

et le vin chaud nous réchauffent !

Et puis un bon gâteau nous attend ...

1 8

2 4

Le temps passe ainsi,  parfois trop vite 

Qu'importe des petits calendriers* nous rappellent l'importance de ce mois

Et hop allumer la bougie de l'Avent (cette année j'ai mis 4 pots de petites bougies !)

Couper des branches pour les rebords de fenêtres

5 25

11 10

* Calendrier offert chez ELLE

                                                                           °0°0°0°

Le calendrier est là pour le compte à rebours jusqu'à Noel

Toujours des nouveautés à la boutique

22

Des lunch Bag

                                                 *-*-*-*

24

Des mini bouillottes

                                                      °0°0°0°

                                                         Dernière minute !

25

           Un réveil tout blanc ce matin .... Chez vous aussi ???

 

                                                        Belle semaine à tous

                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christine,<br /> <br /> Merci pour les petits mots que tu as laissé sur mon blog. Je viens d'aller faire un tour sur le tien et sur celui de ta boutique. J'aime beaucoup tes sacs et autres créations. Les photos des paysages sont très sympa. Bonne soirée. Bises. Catherine
Répondre
L
La neige tombe ce soir, elle semble tenir...une histoire à suivre !<br /> <br /> Ta décoration me laisse toute éblouie, je la trouve si jolie , délicate et je me dis qu'il va falloir que je m'active !
Répondre
M
C'est simple j'aime tout.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
M
Que j'aime aussi ces petits bonheurs de décembre! Je suis fan de ton univers si cocon si joli! Superbe petite déco pour ce gâteau (ça me donne des idées;) et merci pour le lien vers ce joli calendrier!:) Doux préparatifs!
Répondre
C
ah non pas chez nous (77) et pas non plus dans la station de Vars ou nous allons au ski ds 15 jours ! alors là moins drole <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité