Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
9 décembre 2014

CrAquer ou CrOquer ...

 

Ce w.e.  j'ai  crAqué  pour St Nicolas ...

22  18

4 6

 Un regard à droite, un regard à gauche ...

Ni vu ni connu, j'ai crOqué tous les morceaux de chocolat !

17 30

Photo inspirée de mon Pinterest "coffee"

                                                                          °0°0°0°

Dans mon billet du 26/11 vous avez crAqué pour mes chaussettes ...

Alors une idée, par ce froid qui s'installe ...

Relooker des chaussettes Norvégiennes

c2

19

14 12

Ne sont-elles pas à crOquer ?                 En vente à la boutique

                                                                          °0°0°0°

Chaudement habillée pour couper du bois,

CrAquer pour cette journée de neige, une de plus

13 7

Se faire un petit plaisir sur la table du jardin.

Cette photo ci-dessus à droite c'est pour Jeanne (Participation à son concours Miss Insolite !)

10 26

27 11

Revenir enchantée de ma promenade ... c'est bon les pas qui  crAquent  dans la neige

                                                          Encore un réveil blanccollage 2

coll4

Photos prises ce matin                              

                                                                     °0°0°0°

Merci de vos visites

De vos gentils messages

Je prépare les marchés de Noel ... la folie des fêtes est bien là !

En attendant je vais passer un peu de temps à l'atelier .... en chaussettes !!!

23

Et puis cette dernière photo ... j'aime ce coin de mon village ... bref je crAque encore !

33

 

                           Belle semaine à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la petite gourmande.que tu es..et on voudrait interdire le st nicolas.dans les écoles, lui qui est le patron des écoliers pfff, je me revolte.wouah tes chaussettes sont à tomber, c'est une sympatique idée de leur donner envie de se montrer. le froid est bien chez toi, tu es chanceuse avec cette neige qui fait rêver .....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe!!!!!!!!
Répondre
D
C'est vrai qu'elles sont belles tes chaussettes ! C'est drôlement enneigé chez toi dis donc<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
Tout est très joli ! Les photos avec la neige...Les chaussettes très féminines...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Quels paysages!!!!!!! j'aime ta photo insolite! Dans ma région rarement de la neige mais cela me manque : Dame Nature est tellement belle avec ce manteau .<br /> <br /> Bravo pour tes chaussettes qui devraient avoir du succès avec ce froid!<br /> <br /> Belles fêtes!
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité