Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
17 décembre 2014

N*O*N ... N*O*N ... N*O*N

 

N*o*N   je n'ai pas jeté un oeil sur le calendrier...

N*o*N   je ne me fais aucun souci pour la course aux cadeaux ...

N*o*N   je ne me demande pas si ce sera de la dinde ou du saumon au menu ...  

1 2

Je reste calme, je suis ma bonne étoile               Ce sont TES petits moules Cathy !

11 13

14 12

Je déambule gentiment dans mon magasin préféré,

Je sais exactement ce qui fera plaisir

15

6 4

5 10

Un cadeau Home Made ou non ....  essayer de le choisir avec un peu d'amour

7

3 16

Continuer doucement la déco de Noel

Le sapin va bientôt arriver ...

                                                                         °0°0°0°

Et puis vous dire qu'il reste encore 4 paires de chaussettes Norvégiennes à la boutique (clic)

22 18

Vos commandes sont parties ou en cours ... vous allez avoir bien chaud les filles !

                                            23

                                                                        °0°0°0°

19 20

Se dire qu'un peu de bleu pour Noel c'est joli ... en vente à la boutique (clic)

                                    17

 

                                                         Belle semaine à tous ... avant ...

                                              N*o*N   N*o*N  N*o*N    je n'ai rien dit !

  Bienvenue aux nouvelles inscrites

 et à vous qui passez ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> vous reste t il des chaussette norvégiennes à vendre?<br /> <br /> je serai intéressée <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Oh mais comme tout est beau ....et quand je lis "norvégiennes"....moi j'aime !
Répondre
S
Oh aller dans cette boutique me plairait beaucoup, j'adore les cafetières avec leur manteau d'hiver, trop chou, et tes chaussettes aussi....moi j'ai toujours les pieds gelés<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une boutique qui ferait mon bonheur aussi!!!!:) Tout est toujours aussi beau chez toi, dans les moindres détails! Je te souhaite de joyeuses fêtes!!!
Répondre
C
Encore un lieu de perdition pour moi !! C'est tellement joli, tout fait envie !! Le plus dur est de choisir et se retenir !! Belles fêtes de Noël à toi ! Olivia
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité