Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
23 décembre 2014

J*O*Y*E*U*X N*O*E*L

 

1

11

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS JOYEUX NOEL ...

DE BONS MOMENTS AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ

DU BONHEUR POUR CES FÊTES DE FIN D'ANNÉE  ...

 

Et puis vous dire MERCI.. de vos courriers ou de vos appels au Père Noel....

Ca a marché !!!

Hier matin il était là avec son traineau devant ma porte pour installerla nouvelle box,

il m'a promis qu'il passerait chez vous tous... vous deposer TOUT ce que vous avez commandé.

 

Je vous retrouve début janvier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de votre gentil message. Bien contente pour vous que le Père Noël se soit montré digne de vos attentes!!! Je vous souhaite une très belle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2015 <br /> <br /> ein gutes neues Jahr (allemand), happy new year (anglais), bloavezh mat (breton), bon any nou (catalan), godt nytår (danois), feliz año nuevo (espagnol), felican novan jaron (espéranto), felice anno nuovo (italien), gelukkig Nieuwjaar (néerlandais), godt nyttår (norvégien), szczesliwego nowego roku (polonais), feliz ano novo (portugais), un an nou fericit (roumain), gott nytt år (suédois), . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
O
Bonne année Christine, plein de bonheur dans ton foyer.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Voici déjà les vacances qui se terminent... ces instant ont passés si vite<br /> <br /> Je passe par ici pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2015, réussite dans tes projets, et santé.<br /> <br /> @micalement Haude
Répondre
P
Tres belle et bonne annee 2015.. Je t'envoie un sac à souhait avec 2015 voeux ce qui fait 5/6 par jour pour cette annee a utiliser comme tu as besoin! Bisous
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité