Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
14 janvier 2015

Ô bureau

 

20 2

Classer, organiser, ranger

Trier, jeter ... garder l'essentiel

8 10

13 9

Classer  ...  les mots

Trier ... les idées

 Noter ... dans des carnets

1 19

21 15

Pinces, carnets, Post it, tampon   ... en vente à la boutique(clic)

Calendrier gentiment offert par Douce Parenthèse

                                                                     *0*0*0*

Et puis comme les gelées reviennent ...

4 5

3

Aider les oiseaux à passer un bel hiver

6 7

                                                                       *0*0*0*

Et puis comme le froid devrait revenir ... et les demandes se pousuivent

27

De nouvelles paires en vente à la boutique (clic)

 

 

                        Belle semaine à tous ... dans la douceur si possible

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les petites maisons d'oiseaux pour ranger les crayons! Bisous
Répondre
P
Très sympa ton petit coin bureau. <br /> <br /> J'adore la rayure sur la table et la chaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime la jolie papeterie, la tienne est adorable!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
P
Oh ça c'est de l'ORGANISATION !!!<br /> <br /> Et les images....sont si belles....cette nature endormie...j'aime tellement. On dirait les décors de toute ma vie.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta nouvelle organisation et surtout tous ces jolis accessoires.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Barbara
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité