Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
4 février 2015

Des moments d'Hiver ...

 

En Hiver, il y a le quotidien parfois frisquet, sombre, triste ...

Et puis il y a des moments magiques

10

Rouler un peu, s'enfoncer dans les bois, prendre de la hauteur,

regarder l'horizon,  écouter le silence

1 11

7

6

Faire des pauses, contempler, voir le ciel se dégager,

s'inspirer des branches pour un prochain dessin,

4 23

13 2

12

9

Puis voir le soleil se coucher,

penser au thé bien chaud et aux pancakes préparés le matin

14 15

28 18

20

17 25

Reprendre le chemin du retour, Harry est ravi de sa balade,

j'ai pensé aux dessins des pochons... et aux petites choses à glisser dedans ... (clic boutique)

29

                                                                     *0*0*0*

Harry aime la neige....

La neige aime Harry   !

5

J'aurais dû lui mettre des chaussettes Norvégiennes !!!

24 21 3

12 euros FDP inclus... par ces temps enneigés ....

 

 

 

                              Belle semaine à tous ... un peu blanche non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste magiiiique tes belles photos enneigées !!! j' adooore entre autre les pelotes de neige sur Harry c' est vrai que les chiens s' éclatent dans la neige, et que dire de tes ptits pochons adorables dans lesquels tu y mets de quoi préparer le printemps, une réussite !!!<br /> <br /> bellissima domenica bacioniiii armella
Répondre
C
Bon, je te laisse la neige et je prends les pancakes ;-) Bises et caresses à Harry.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
J' adore ces magnifiques photos de neige!<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Sympa , mais je vais chercher une bouillotte !.....<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
U
Que j'aime ces instants d'hiver ...
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité