Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O coeur de la maison
25 février 2015

Il y a des signes ....

 

1

Il y a des signes qui ne trompent pas ....

Les premiers oiseaux migrateurs sont passés

Le merle et la tourterelle commencent leur chant d'amour tôt le matin

Mon voisin retourne la terre de son potager

3 7

4

Il y a des signes qui ne trompent pas ...

Les bébés moutons sont nés

3 flocons le matin mais ils ne tiennent pas

6 9

14 19

10 11

Même si ...

J'ai encore un pull

J'ai toujours des envies de sucré avec mon petit café

20 15 bis

                                                                                               Tu vois Isa .. la tête de mon "Tôt fait" ?

Les signes qui ne trompent pas ...

Je souris aux beaux jours qui arrivent

J'aime les clochettes des mamans moutons

                    8

                     16

5

Torchon et housse de cintre en drap de lin ... en vente à la boutique(clic)

 

                                           Belle semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui c'est bon signe... Il arrive<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
T
ah la la, j'ai vu des morceaux de chocolat aux noisettes bien tentants, printemps ou pas!!! Merci pour cette belle escapade!
Répondre
S
On est pressé que le printemps arrive , même si certains signes font croire aux beaux jours il faut encore patienter et il a encore gelé la nuit passée chez nous. .ces journées grisouilles nous plombent le moral c'est sûr, alors on se réconforte comme on peut par des petites douceurs sucrées que je partagerais bien avec toi...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De jolies photos. Même si pour moi la pellicule de neige n'est pas un signe de prémices de printemps (dis-je en souriant!!)...
Répondre
N
Mais comme tu as raison ..je devine les bourgeons du lilas et ceux des hortensias et puis c'est ds l'air je le sens tout près..<br /> <br /> beau wk<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
O coeur de la maison
Publicité
O coeur de la maison
Newsletter
Archives
Publicité